ALGÉRIE VTC
ALGÉRIE VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR (DZ VTC)

ALGÉRIE VTC


ALGÉRIE VEHICULE DE TOURISME AVEC CHAUFFEUR ALGÉRIE VTC UBER YASSIR

En Algérie, le VTC est défini par un Véhicule de Tourisme avec Chauffeur algérien qui est Voiture de Transport avec Chauffeur algérienne et qui consiste en une alternative au taxi classique algérien ou taxi jaune.

En Algérie, le VTC comme Uber ou Yassir consiste en une société de transport algérienne avec une application qui permet aux passagers de faire un trajet et aux chauffeurs de facturer les tarifs et d'être payés.

En Algérie, le VTC passe par une entreprise une entreprise de covoiturage qui embauche des entrepreneurs indépendants comme chauffeurs et c'est l'un des nombreux services d'aujourd'hui qui contribuent à l'économie du partage sur le territoire algérien.

En Algérie, le VTC qui est une alternative au Taxi algérien propose une application mobile que l’on peut utiliser pour soumettre une demande de course qui est automatiquement envoyée à un chauffeur près de l’adresse du passager, alertant le chauffeur de sa position et le chauffeur acceptant viendra alors le chercher et le conduira à la destination demandée.